Séjour Grande-Bretagne 3e Bus2

Tuesday

Par BERTRAND EVEILLARD, publié le mardi 17 avril 2018 11:52 - Mis à jour le jeudi 19 avril 2018 21:27

English Lesson and The making of Harry Potter.

Après un petit débriefing sur la rencontre et fin de soirée avec les familles, nous sommes partis pour une matinée de cours d'anglais en 3 groupes. L'équipe des professeurs locaux est très accueillante, les élèves ont fait bonne impression et sont sortis ravis de ces trois premières heures d'échanges linguistiques ! Chacun a déjà hâte de recommencer jeudi matin!

Une des activités attendues : la visite des Studios Harry Potter... c'était cet après-midi!! Une immersion dans l'univers fantastique de la saga qui a enchanté les élèves et leur a permis de découvrir les secrets des tournages, les véritables décors et les costumes des acteurs.

Après cette journée bien remplie, les élèves ont retrouvé leurs familles hôtes à l'heure prévue.

(diaporama en pièce jointe)

Demain, en route pour Londres.