APEL

Par admin martineau, publié le jeudi 11 janvier 2018 14:16 - Mis à jour le mercredi 11 décembre 2019 19:46

Bienvenue à l’A.P.E.L.

du collège St Jean Les Lauriers.

Cette association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Libre, vous invite à la rejoindre dans ses actions tout au long de l’année scolaire :

L’A.P.E.L. les Lauriers accueille, le jour de la rentrée, les nouveaux 6èmes en leur offrant un   petit déjeuner.

L’A.P.E.L. les Lauriers soutient tous les collégiens lors du cross solidaire organisé en octobre, en offrant la collation d’après-course.

L’A.P.E.L. reçoit toutes les familles le jour des portes-ouvertes et offre le café aux parents qui souhaitent profiter de ce moment convivial.

L’A.P.E.L. organise un loto.

L’A.P.E.L. organise des ventes de viennoiseries et participe à la gestion du bar sans alcool lors de la soirée des Talents au Palais Odysséa. Cette activité « bar sans alcool » est assurée par les élèves du niveau 4ème.

Tous les bénéfices perçus lors des activités menées par notre A.P.E.L. sont intégralement reversés au collège pour financer des projets ou en diminuer le coût (activités pédagogiques, voyages scolaires, conférences, spectacles, formation aux premiers secours des 3e, Association Sportive, Pastorale)

Nous sommes à l’écoute des familles.

Nous faisons toute l’année le lien avec l’ O.G.E.C. du collège qui, lui, est chargé de la bonne gestion des finances de l’établissement.

L’A.P.E.L.  les Lauriers compte sur votre soutien pour l’année scolaire 2019-2020.

N’hésitez pas à nous contacter : apel.lauriers@gmail.com

Le Conseil d’Administration a pour membres :

BONNIN Gwénola : Présidente

SAMAKE Sarah : Vice-Présidente